English中文DeutschEspañol Italiano日本語한국어Portuguêsру́сскийNederlands

Votre logement a sans doute ses particularités, et vous souhaitez les signaler à l’avance à vos voyageurs. Par exemple, peut-être que vous n’avez pas de télé ou que votre chien adoré aime se promener sur la propriété… Ce genre de chose peut poser problème à certains voyageurs, mais peut parfois aussi en pousser d’autres à choisir votre logement, par exemple s’ils adorent les animaux ! Dans tous les cas, c’est le type d’information que les voyageurs aiment savoir à l’avance afin de prendre leur décision.

Désormais, vous disposez d’encore plus d’outils pour décrire votre logement. Une communication claire, c’est un séjour réussi, aussi bien pour vous que vos voyageurs.

Vous pouviez déjà utiliser votre règlement intérieur pour donner des indications à suivre pendant le séjour, par exemple « Pas de fêtes » ou « Merci de ne pas fumer à l’intérieur ». Maintenant, nous lançons un nouvel outil qui vous permet de mentionner les points importants dont les voyageurs devront prendre connaissance avant de réserver. Tous ces outils vous aideront à présenter votre logement de la façon la plus fidèle possible.

Pour mettre à jour votre annonce et ôter toute incertitude à vos futurs voyageurs, voici cinq étapes faciles à suivre :

  1. Indiquez les points importants à savoir sur votre logement
    Pour en dire plus sur votre logement, rendez-vous dans la section Règlement intérieur sur votre page Gérer l’annonce.

  2. Sélectionnez les aspects qui s’appliquent
    Maintenant, vous pouvez facilement ajouter des informations sur un certain nombre de détails, dont le stationnement, les animaux de compagnie et les escaliers.
  3. Ajoutez quelques précisions
    Une fois que vous avez sélectionné les aspects qui s’appliquent à votre logement, vous pouvez ajouter des précisions.

  4. Mettez-vous à la place de vos voyageurs potentiels
    Pour chaque section, vous disposez de 140 caractères maximum pour apporter vos précisions. Pensez aux types de conseils que vous aimeriez qu’on vous donne si vous découvriez votre logement pour la première fois. Qu’est-ce qui peut être important à prévoir à l’avance ?

  5. Enregistrez vos modifications
    N’oubliez pas d’enregistrer ces modifications pour les ajouter à votre annonce. Les voyageurs potentiels devront ainsi en prendre connaissance, en plus de votre règlement intérieur, pour pouvoir réserver votre logement.