English中文DeutschEspañol — Italiano日本語한국어Portuguêsру́сскийNederlands

Vous avez préparé votre logement, accepté une demande de réservation et vos voyageurs arrivent. Cependant, ont-ils bien conscience que votre logement n’est pas un hôtel ? Si un voyageur s’attend à un petit-déjeuner en libre service, à des portes à serrures électroniques, à un service de blanchisserie ou encore à une chambre qu’ils peuvent traiter comme bon leur semble, ses attentes risquent d’être très différentes des vôtres. Ce genre de malentendu peut affecter la qualité du séjour de votre voyageur et générer de mauvais commentaires. Personne n’y gagne.

Près de 40 % de toutes les réservations impliquent un voyageur qui utilise Airbnb pour la toute première fois. Pour aider ce type de voyageur à mieux comprendre l’expérience locale unique qu’il va vivre chez vous, nous le contactons désormais avant même qu’il ne franchisse votre porte d’entrée. Chaque nouveau voyageur reçoit cet e-mail avant son arrivée :

Outre ce message, les nouveaux voyageurs se verront rappeler que le logement qu’ils essaient de réserver peut être différent d‘un hôtel. Notez la nouvelle liste dans la section Règlement intérieur ci-dessous. Avant de pouvoir effectuer une réservation, chaque nouveau voyageur devra lire votre règlement intérieur et reconnaître qu’un séjour Airbnb est une expérience différente par rapport à d’autres types d’hébergement :

Ce ne sont là que quelques-unes des mesures que nous prenons pour vous aider à préparer le séjour de vos voyageurs. N’oubliez pas que vous pouvez toujours contrôler qui peut séjourner chez vous. Est-ce que vous avez d’autres trucs et astuces pour indiquer aux nouveaux voyageurs à quoi s’attendre sur Airbnb ? Venez les partager sur le Community Center !