English Español中文 Deutsch Français Italiano日本語 한국어 русский Português Nederlands

Nous ajoutons constamment de nouvelles fonctionnalités aux expériences.  En voici cinq que vous pouvez utiliser pour accueillir plus facilement vos clients et attirer des réservations supplémentaires.

Créneaux multiples. Cette fonction vous permet de proposer votre expérience plus d’une fois par jour. Utilisez-la pour élargir vos disponibilités et augmenter vos chances d’obtenir des réservations. Il peut être intéressant d’activer cette fonctionnalité si vos expériences ne peuvent être organisées que certains jours de la semaine. Ajoutez plus de créneaux ces jours-là pour exploiter au maximum vos disponibilités. Avec le temps, vous finirez par connaître les horaires les plus demandés. Il s’agit également d’une fonction utile si vous organisez vos expériences avec un co-hôte. 

Affichages sur calendrier et filtres. Lorsque vous ajoutez des créneaux et des disponibilités, vous pouvez utiliser la fonction d’affichages sur calendrier. Cette fonctionnalité permet de mieux visualiser la programmation des expériences les unes par rapport aux autres. Les filtres de calendrier permettent aussi aux hôtes qui proposent plusieurs expériences d’afficher seulement une partie de leurs créneaux programmés en fonction de certains critères. 

Polyglotte. Saviez-vous que vous pouvez traduire la page de détails de votre produit dans d’autres langues ? C’est un bon choix si vous proposez une expérience qui ne dépend pas de la langue, comme un concert ou un spectacle visuel. Cette fonction est également utile si vous pouvez proposer votre expérience dans plusieurs langues que vous maîtrisez. Une page de détails de votre produit en plusieurs langues peut vous aider à élargir votre marché et à obtenir plus de réservations.

Indication du niveau de langue requis pour participer à votre expérience. Vous pouvez activer cette fonction si vous affichez la page de détails de votre produit en plusieurs langues mais que vous organisez votre expérience dans une unique langue. Elle indiquera aux voyageurs dans quelle langue l’expérience se déroulera. Apportez cette précision dès le départ pour que vos clients sachent à quoi s’attendre et éviter ainsi les commentaires négatifs.

Chevauchement de créneaux. Cette fonctionnalité vous permet de proposer des expériences identiques ou différentes durant les mêmes créneaux horaires. C’est une option utile si vous avez un co-hôte pour votre expérience et si vous souhaitez étendre vos disponibilités en proposant plusieurs séances au même moment de la journée. Vous pouvez proposer davantage de créneaux de réservation aux horaires les plus demandés. Cette fonctionnalité doit être activée par le gestionnaire de votre compte (si vous en avez un). Contactez-le si vous pensez que cette fonctionnalité peut être utile à votre expérience. 

Essayez d’utiliser une ou plusieurs de ces fonctionnalités pour votre expérience. Vous pouvez les expérimenter pour voir si elles facilitent votre activité d’hôte d’expérience ou si elles vous permettent d’attirer davantage de réservations.