English Español中文 Deutsch Français Italiano日本語 한국어 русскийPortuguês

Ces derniers mois ont été difficiles. L’impact du coronavirus (COVID-19) continue d’évoluer. Nous avons assisté à une déclaration de pandémie, des restrictions gouvernementales sur les voyages et les rassemblements, ainsi qu’une inquiétude croissante des voyageurs et des hôtes quant à leur santé et leur sécurité.

Le bien-être de notre communauté est notre priorité et cette conviction nous amène aujourd’hui à prendre certaines mesures. Nous avons ainsi pris la décision difficile de suspendre toutes les expériences Airbnb au moins jusqu’au 3 avril 2020.

Les contacts humains sont au cœur des expériences Airbnb. C’est pourquoi il est devenu très difficile de proposer des expériences qui tiennent compte à la fois des besoins des hôtes et des voyageurs, et des communautés locales dans lesquelles nous vivons. Nous pensons qu’à court terme, cette mesure est nécessaire pour jouer notre rôle dans le ralentissement de la propagation du virus et, à long terme, préserver les expériences en tant que moyen fiable d’échanger avec le reste du monde.

Nous sommes tous concernés et Airbnb est avec vous dans cette situation. L’équipe et moi-même travaillons activement pour vous aider à traverser cette période difficile. Nous voulons vous aider à être plus préparés que jamais lorsque cette situation sera passée.

Au cours des deux prochaines semaines, des sessions d’écoute seront organisées dans chaque zone géographique. Nous apporterons des précisions sur ces annonces et répondrons à vos questions. Vous pourrez également y partager vos idées, notamment sur les manières d’échanger avec vos voyageurs en ligne. Nous allons également animer des atelier interactifs et pédagogiques. Nous tiendrons compte de tout ce que vous nous direz et reviendrons vers vous avec un plan d’action. Nous savons que les conséquences sur votre activité seront importantes et nous déployons actuellement nos efforts pour vous aider à repartir du bon pied lorsque ce sera possible.

Comme toujours, nous restons aux côtés de la communauté Airbnb. Nos pensées vous accompagnent, vous et vos familles, dans cette période difficile. Je vous recontacterai dès que nous aurons d’autres informations à vous transmettre.

Catherine Powell
Responsable des expériences