EnglishDeutschEspañol — Italiano日本語한국어PortuguêsNederlands

Depuis son lancement en novembre, nous avons été à l’écoute de vos suggestions et commentaires pour faire du Community Center une plate-forme d’échanges entre hôtes encore plus utile et conviviale. Résultat, nous avons procédé à une petite refonte pour vous proposer votre Community Center dans sa version 2.0.

Quelles sont les nouveautés ?

Mise à jour de l’interface et nouvelles fonctionnalités

Dans le cadre de la mise à jour du Community Center, nous lançons de toutes nouvelles fonctionnalités qui vont vous aider à parcourir, partager et découvrir les informations qui vous intéressent le plus :

  • Refonte des forums : vous nous avez fait parvenir de nombreuses réactions au sujet des forums de discussion. Nous les avons donc améliorés pour tenir compte des catégories que vous avez demandées. Nous conservons un petit nombre de forums, mais nous vous encourageons à ajouter des mots-clés thématiques à vos posts pour plus de précisions.
  • Mots-clés : ajoutez des mots-clés thématiques à vos conversations pour aider les membres à les trouver et les suivre. Les thèmes populaires seront affichés sur la page d’accueil du Community Center. Il est également possible de suivre un thème pour être informé chaque fois que du nouveau contenu est ajouté.
  • Membres les plus actifs : nous avons la chance d’avoir une communauté d’hôtes dynamique et active et nous tenons à ce que vos incroyables contributions soient reconnues. C’est pourquoi nous avons ajouté une section pour les meilleurs contributeurs sur la page d’accueil. Vous démarrez votre activité d’hôte ? Rendez-vous dans cette section pour trouver un expert dans la communauté.
  • Messagerie directe : vous souhaitez poser une question privée à un autre hôte ? Vous pouvez désormais envoyer des messages directs à d’autres membres de la communauté directement depuis le Community Center.

L’actualité d’Airbnb

Le Community Center va publier plus d’informations et d’actualités Airbnb. Vous pourrez y suivre les billets de blog (comme celui-ci !), les webinaires ou encore les vidéos de notre équipe.

Meetups organisés par les hôtes

Pour rencontrer les hôtes et voyageurs de sa ville ou faire la connaissance d’autres membres d’Airbnb au cours d’un voyage, les hôtes peuvent désormais organiser et rejoindre des meetups Airbnb dans le monde entier.

En plus de toutes ces nouveautés, nous étendons le Community Center à 18 nouvelles villes, et nous le proposons désormais en coréen, néerlandais et japonais. 환영합니다! Welkom! ようこそ!

Nous espérons vous voir bientôt dans le Community Center et nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez !