English Español中文 Deutsch Français Italiano日本語 한국어 русский Português Nederlands

Si vous disposez d’un site internet pour votre activité, pensez à y intégrer l’outil de réservation. Cet outil vous aidera à obtenir plus de réservations pour votre expérience en les acceptant directement sur votre site internet. 

L’installation de cet outil peut être un atout pour vos expériences. Voici pourquoi :

Emplacement centralisé : si vous recevez des réservations sur votre site, vous passez certainement beaucoup de temps à tenir à jour un calendrier central qui rassemble les différentes plateformes sur lesquelles vous travaillez. Si vous ajoutez cet outil, les réservations effectuées sur votre site internet apparaîtront directement sur votre calendrier Airbnb, et votre charge de travail s’en trouvera réduite. 

Gage de qualité : vos clients potentiels savent que les expériences Airbnb répondent à des critères de qualité et de sécurité spécifiques. La probabilité qu’ils vous fassent confiance et réservent votre expérience augmentera.

Assurance : toutes les réservations effectuées avec cet outil sont couvertes par le Programme Assurance Expérience. 

Facilité d’installation : pour ajouter l’outil à votre site internet, suivez ces étapes : 

  1. Trouvez l’outil de réservation dans les paramètres de modification de l’expérience ou en cliquant sur Partager sur la page de votre expérience.
  2. Choisissez si votre widget doit apparaître horizontalement ou verticalement, en fonction de l’espace disponible sur votre page. Si vous choisissez le format horizontal, vous pourrez ajouter un titre, des informations et une image.
  3. Choisissez votre langue et votre devise. 
  4. Prévisualisez tous les changements que vous apportez. 
  5. Copiez le code HTML. 
  6. Collez ce code à l’endroit où vous souhaitez que l’outil de réservation apparaisse sur votre site internet, en veillant à ce que le conteneur ait une largeur d’au moins 300 pixels.

Placez l’outil en haut de votre page pour lui donner les meilleures chances d’être utilisé par vos clients potentiels, pour réserver votre expérience. N’oubliez pas de le tester sur un appareil mobile.