English  Español  中文 —  Deutsch  Français  Italiano — 日本語  한국어  русский   Nederlands

En annulant ou modifiant votre expérience, vous risquez de perturber considérablement les projets de vos voyageurs. Nous attendons des hôtes qu’ils maintiennent à jour la description et les disponibilités de leur expérience.

Précision

Une description précise est la base d’une expérience réussie. En effet, les commentaires négatifs des voyageurs sont souvent la conséquence d’attentes déçues. En lisant la description de l’expérience dans l’annonce, les voyageurs devraient savoir à quoi s’attendre. Notamment qui est l’hôte, le lieu, ce qui est fourni, la durée et les activités prévues. Seuls les clients qui ont réservé sur Airbnb peuvent assister à une expérience.

Conditions d’annulation

Une fois la réservation confirmée, les voyageurs comptent sur les hôtes pour qu’ils respectent leurs engagements. N’oubliez pas que les voyageurs peuvent réserver instantanément toutes les dates disponibles dans votre calendrier. Vous devez donc vous assurer que vous pourrez honorer toutes les dates marquées comme disponibles.

En cas d’annulation d’une réservation, vous risquez une amende pouvant aller jusqu’à 500 $ US et la suspension de votre compte. Pour plus d’informations sur les conditions d’annulation d’Airbnb, consultez cet article dans le Centre d’aide.