Depuis le lancement des Groupes en 2013, nous avons pu voir à quel point il est important pour vous d’échanger avec d’autres hôtes. Être hôte, c’est savoir se montrer attentionné envers ses voyageurs, mais vous avez également besoin d’une structure pour pouvoir vous aider les uns les autres. Un espace où partager et échanger des conseils entre hôtes peut être d’une aide précieuse, qu’il s’agisse de discuter de techniques pour augmenter vos réservations, de témoigner d’expériences délicates ou encore de découvrir comment les tendances touristiques de votre région se répercutent chez les autres.

C’est pour cela que nous sommes très heureux de lancer le Community Center, une nouvelle plate-forme qui vous permettra de communiquer de manière approfondie et plus en détail avec d’autres hôtes du monde entier. Cette nouvelle plate-forme vient remplacer les Groupes et offre de nouvelles fonctionnalités particulièrement utiles :

  • Recherche dans les conversations : vous pourrez rechercher les informations dont vous avez besoin parmi toutes les conversations du Community Center.
  • Recommandations personnalisées : nous mettrons en avant les conversations adaptées à votre profil, en fonction de votre langue ou de l’emplacement de votre logement.
  • Thèmes populaires : chacun peut recommander les messages publiés par d’autres hôtes et nous veillerons à ce que les conseils, thèmes et réponses les plus populaires soient faciles à trouver.
  • Reconnaissance des contributeurs les plus actifs : les contributeurs les plus actifs seront reconnus et mis en avant.

Les conversations au sein du Community Center se multiplient déjà entre les hôtes d’une même ville, mais aussi entre hôtes du monde entier. Nous avons lancé le Community Center en anglais, français, italien, allemand, espagnol et portugais, mais ce n’est que le début. Nous prévoyons de lancer de nouvelles langues et de nouvelles fonctionnalités dans les prochains mois. Nous continuerons de vous consulter pour développer un Community Center qui réponde au mieux à vos besoins.

Rendez-vous donc dans le Community Center et envoyez votre premier message ! D’autres hôtes du monde entier ont hâte de vous lire.