中文EnglishDeutschEspañol — Italiano —  日本語한국어Portuguêsру́сскийNederlands

L’Airbnb Open est le rassemblement annuel de notre communauté conçu pour récompenser et célébrer les hôtes. Cette année, nous allons réunir 6 000 hôtes en provenance de plus de 75 pays pour 3 jours et 3 soirées à Paris, et vous pouvez nous rejoindre ! Il s’agit là du plus grand événement Airbnb jamais organisé.

Rencontrez d’autres hôtes qui investissent leur temps et leur créativité pour offrir une hospitalité hors pair et profitez de l’ambiance festive de l’événement. Nous vous ferons vivre une pause bien méritée au milieu de votre activité d’hôte avec des diverses célébrations, des interventions de leaders d’opinion, des petites touches personnalisées et des escapades passionnantes à la découverte de Paris.

Les activités de l’Airbnb Open se dérouleront principalement sur 10 sites du Parc de la Villette. Nous allons dresser une tente géante où se tiendront les présentations, les ateliers et les performances du Cirque du Soleil. Sous la grande halle du parc, qui date du XIXe siècle, vous rencontrerez les équipes Airbnb pour partager vos idées et faire part de vos retours sur les fonctionnalités. Au Cabaret Sauvage, un écrin de velours rouge et de bois sculpté, vous pourrez assister aux interventions des experts de l’hospitalité, et échanger des anecdotes et des conseils avec d’autres hôtes. Nous vous inviterons également à vous échapper au-delà des chemins sinueux du parc pour découvrir Paris à travers les yeux d’artistes, d’historiens et d’explorateurs. Nous préparons pour vous des activités pour profiter des trésors cachés de la ville et donner de votre temps à la communauté locale.

Visuals_AirOpen2_v09 - sechedules_localized_AO15_Schedule_french_640

Rendez-vous sur le site web de l’Airbnb Open pour découvrir des photos qui illustrent et célèbrent les efforts nécessaires à préparer un logement et accueillir des voyageurs. Nous avons pensé aux objets du quotidien que les hôtes utilisent pour offrir des expériences uniques et mémorables, et nous nous sommes dit qu’ils méritaient leur quart d’heure de gloire.Airbnb_Open_Simple_08_165_V1 (2)Les mains racontent également l’histoire de la rencontre, cet échange qui se produit entre les hôtes et les voyageurs après avoir écrit des messages ou parlé au téléphone. Et ce moment où votre voyageur arrive et où vous pouvez enfin vous serrer la main ou vous donner une accolade. C’est ce moment à partir duquel vous ne serez plus jamais des inconnus l’un pour l’autre.Airbnb_Open_Simple_07_015_V1 (2)Les mains de ces photos sont celles de notre équipe du bureau Airbnb de Dublin. Nous avons pensé qu’il était important d’utiliser nos propres mains pour la séance photo, car lors de l’Airbnb Open, nous endosserons à notre tour le rôle d’hôtes. Inscrivez-vous aujourd’hui pour être notre invité ! Nous sommes impatients de vous serrer la main à Paris.