English Español 中文 Deutsch Français Italiano 日本語 한국어 русский Português Nederlands

Nous lançons une mise à jour très attendue pour vos pages d’expérience : une galerie de photos d’anciens participants ! Au terme de chaque expérience, il est demandé au voyageur d’accompagner ses commentaires de photos. Chaque semaine, les participants à des expériences envoient près de 3 000 photos ! Cette nouvelle fonctionnalité mettra en valeur ces moments privilégiés et pourra aider les voyageurs potentiels à sauter le pas et à réserver.

Cette mise à jour s’inscrit dans une démarche plus vaste d’amélioration des pages d’expérience et d’augmentation du nombre de réservations. Nous essayons de mieux connaître les voyageurs et d’ajuster notre présentation des expériences en conséquence. En testant différents designs de pages d’expérience, notre équipe a découvert récemment que les voyageurs qui consultent six photos ou plus sur la page d’une expérience réservent 18 % plus souvent. Pour de nombreux voyageurs, voir davantage de photos permet de mieux savoir à quoi s’attendre afin de s’imaginer en tant que participant.

Plus de détails sur cette nouveauté

Voici comment ça marche : si un voyageur laisse une évaluation 4 ou 5 étoiles, il a la possibilité d’ajouter les photos qu’il aura prises pendant votre activité directement sur la page de votre expérience. Une fois les photos ajoutées, elles apparaissent aux côtés d’autres photos de voyageurs dans votre section réservée aux évaluations. C’est une excellente occasion de montrer aux participants potentiels ce à quoi ressemble concrètement votre expérience et ce qui les attend après réservation.

Si un participant publie une photo qui vous met mal à l’aise ou ne respecte pas nos règles en matière de contenu, vous pouvez la masquer de votre page. De plus, chaque personne qui visitera votre page aura la possibilité de « signaler » toute photo contraire à nos règles.

Nous sommes toujours à votre écoute : elles nous aident à améliorer en continu vos pages d’expérience. Partagez-nous vos idées !