中文DeutschEspañolItaliano —  日本語한국어PortuguêsEnglishру́сскийNederlands

Depuis notre rencontre avec nombre d’entre vous dans le cadre de l’Airbnb Open en 2014, nous avons pu apporter des changements qui répondent aux demandes que vous nous avez formulées. Suite à vos suggestions, nous avons rendu le calendrier plus polyvalent, nous avons simplifié la navigation dans l’application mobile et nous avons ajouté de nombreuses données au tableau de bord pour vous aider à mieux mesurer votre progression en terme d’objectifs d’hébergement.

Cependant, nous ne voulons pas nous arrêter là et nous lançons aujourd’hui « Host Voice », une nouvelle façon de nous partager vos bonnes idées pour améliorer Airbnb. Régulièrement, nous allons vous demander de choisir les propositions d’hôtes que vous préférez. Nous vous tiendrons informés de l’évolution des projets sélectionnés dans les pages Hospitalité de notre blog. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour développer des améliorations à nos produits, mais il nous est impossible de tout faire simultanément. Vous devez donc nous indiquer ce à quoi nous devons nous atteler en priorité. Nous sommes à votre écoute !

Host Voice : mai 2015

La première mouture de l’enquête sur les hôtes est maintenant terminée. La prochaine édition aura lieu au cours de l’été.

Les résultats de l’enquête Host Voice sont arrivés ! (mise à jour de juin 2015)

Nous tenons à remercier les milliers d’entre vous qui ont participé à la toute première enquête Host Voice. Vos contributions ont motivé et inspiré bon nombre de développements que vous pourrez observer dans les prochains mois. Nous nous sommes concentrés sur les 3 thèmes qui ont recueilli le plus de votes. Les voici : 

Vérification des voyageurs : Exigez des voyageurs qu’ils disposent d’une photo de profil, d’une adresse e-mail et d’un numéro de téléphone vérifiés pour qu’ils puissent envoyer une demande de réservation pour votre logement.
Nouveauté : Vous nous avez fait savoir qu’il était important pour vous de disposer d’outils pour mieux connaître vos potentiels voyageurs. Nous voulons que vous soyez confiants et à l’aise lorsque vous les accueillez et nous prévoyons de déployer de nouvelles vérifications auprès des voyageurs dans l’année.

Filtres de conditions pour la réservation instantanée : Disposez d’un plus grand nombre d’options pour mieux contrôler qui peut réserver votre logement avec la réservation instantanée.
Nouveauté : Suite à vos commentaires, nous allons vous proposer de nouvelles façons de décider qui peut réserver instantanément votre logement. Nous voulons vous aider à recevoir des demandes de voyageurs que vous voudrez accepter. Nous vous présenterons les changements que nous apporterons cet automne.

Des ressources pour vous aider dans votre activité d’hôte : Accédez à un centre de ressources offrant des informations et des outils qui vous aideront à atteindre vos objectifs d’hôte.
Nouveauté : Vous nous avez fait part haut et fort de votre envie de développer votre savoir-faire en matière d’hospitalité et nous vous avons entendus. Nous allons commencer à déployer notre documentation pilote auprès de nos nouveaux hôtes cet été et prévoyons de mettre ces ressources à disposition de tous nos hôtes à l’automne.

Merci d’avoir été aussi nombreux à nous faire part de vos idées pour de nouvelles fonctionnalités. Attendez-vous à voir certaines d’entre elles dans les prochaines éditions de Host Voice : votre contribution pourrait être la prochaine grande idée qui permettra de rendre Airbnb encore meilleur ! Par ailleurs, beaucoup d’entre vous nous ont demandé plus de flexibilité en fonction des saisons avec la possibilité de choisir un nombre de nuits minimum. Cette fonction existe déjà. Découvrez-là dans cet article et commencez à personnaliser votre calendrier.

Nous comptons sur votre participation lors de la prochaine enquête Host Voice qui aura lieu un peu plus tard dans l’été. Nous sommes à votre écoute !

 

Lire d’autres articles en Français