Nous vous dévoilons le tout nouveau look du site et de l’application Airbnb, qui vise à mettre en valeur les atouts de votre logement. Ces mises à jour vont changer l’ergonomie globale du site, mais pas la façon dont Airbnb fonctionne pour les hôtes. Le fonctionnement de la recherche ne sera pas affecté non plus.

Notre nouveau look sera déployé progressivement au cours des prochaines semaines. Voici quelques-uns des changements marquants :

Une expérience intuitive

Votre annonce présente les informations de manière à aider les voyageurs à choisir un logement. Cette page raconte une histoire : de belles photos, la liste de vos équipements, les points forts de votre quartier et quelques détails personnels sur vous. Nous espérons qu’elle donnera envie aux voyageurs de vous contacter et de vous envoyer une demande de réservation.

Des photos plus grandes

Les photos attirent l’attention des voyageurs. C’est pourquoi les photos de votre annonce sont maintenant plus grandes et s’affichent tout au long de la description de votre logement. Vous pouvez modifier l’ordre des photos qui illustrent votre annonce et les voyageurs pourront cliquer sur n’importe laquelle pour accéder au reste de vos photos.

Des informations plus claires

Toutes les informations de votre annonce s’affichent désormais sur une seule page. Le résumé en haut de page attire l’attention du voyageur et votre description détaillée juste en dessous les aide à en savoir plus sur votre logement. La façon dont vous mettez à jour votre description, elle, n’a pas changé.

Des équipements et un règlement intérieur mis en avant

Nous avons mis au premier plan certaines informations capitales concernant votre logement. Les voyageurs peuvent rapidement découvrir la liste des équipements que vous offrez à l’aide des nouvelles icônes. Nous avons également mis votre règlement intérieur au même niveau que la description de votre logement afin que vos attentes soient connues dès le début.

Des informations sur le quartier

Les voyageurs aiment avoir l’avis des locaux lorsqu’ils voyagent, aussi vous voudrez peut-être partager vos adresses favorites dans un guide. Celui-ci se trouvait auparavant dans un onglet séparé, mais il a été déplacé vers une section plus visible de votre annonce. Nous avons également agrandi la carte pour que les voyageurs puissent mieux situer le logement par rapport aux attractions locales.

Enfin, vous verrez qu’au-delà de votre annonce, l’intégralité du site et de l’application Airbnb propose un tout nouveau look plus clair, plus épuré et plus attrayant tout en restant fidèle à ce que vous connaissez.

Nous avons développé ce nouveau look en étroite collaboration avec notre communauté et nous savons qu’il nous reste du travail. Nous élaborons de meilleurs outils, améliorons nos paramètres et créons de nouvelles fonctionnalités. C’est sur cette base que nous nous appuyons pour rendre ces changements possibles.

Nous souhaitons maintenant avoir votre avis ! Redécouvrez votre annonce, naviguez sur le site et sur l’application Airbnb et lorsque vous vous serez familiarisé avec le nouvel environnement, dites-nous ce que nous pourrions faire pour l’améliorer. Vous pouvez nous faire part de vos remarques dès maintenant ou prendre le temps de regarder tout en détail. Nous ne serons pas en mesure de répondre individuellement à chaque remarque, mais vous pouvez être sûr que nous en tiendrons compte pour les prochaines améliorations destinées aux hôtes dans les mois à venir. Au cours de votre navigation, n’hésitez pas à visiter la page Create Airbnb et à imposer votre style.