English  Español  中文 —  Deutsch  Français  Italiano — 日本語  한국어  русский  Português  Nederlands

De nombreux hôtes ont pu constater des changements en se connectant à Airbnb. En effet, ce mois-ci, nous sommes en train de déployer notre nouveau tableau de bord des hôtes d’expériences. Ce nouveau tableau de bord vous permet de consulter votre calendrier, de vous préparer aux expériences à venir et mieux comprendre les performances de votre expérience.

L’un des aspects les plus utiles de ce tableau de bord est la présence de nouvelles statistiques : votre revenu, vos réservations et les consultations de votre page sur les 30 derniers jours. Prenez quelques instants pour y jeter un oeil !

Des données améliorées

Avec ces nouvelles statistiques, vous allez peut-être vous demander comment augmenter le nombre de vues de notre annonce. De nombreux hôtes y arrivent en ajoutant de nouvelles dates à leur calendrier. Vous pouvez ajouter des dates dès maintenant ou vous pencher sur notre série de conseils pour attirer plus de réservations !

N’oubliez pas que le titre et le prix de votre expérience sont deux facteurs importants qui peuvent inciter les voyageurs à cliquer sur votre annonce pour en savoir plus. Pour plus de conseils sur le sujet, vous pouvez lire cet article consacré à la stratégie de tarification.  

Bientôt d’autres nouveautés

Le tableau de bord est une première étape en vue de créer un espace où vous pouvez gérer davantage de détails de vos expériences. Ces prochains mois, nous y ajouterons d’autres informations. Si vous voulez y voir certaines statistiques, dites-le-nous !

Remarque : si le nouveau tableau de bord n’apparaît pas encore sur votre compte, revenez dans quelques semaines. Cette fonctionnalité est actuellement en phase de test et nous la déploierons progressivement auprès du reste des hôtes.