Peu d’entre vous s’imaginaient devenir un jour de véritables entrepreneurs en hospitalité. Pourtant, inspirés par votre goût de l’aventure et votre imagination sans bornes, vous avez su développer vos talents pour offrir une expérience unique à vos voyageurs.

La passion des fondateurs de Michel et Augustin, sponsor de l’Airbnb Open 2015, a vu le jour de la même manière : ces deux amis d’enfance ont laissé tomber leur carrière en entreprise pour se réinventer chefs pâtissiers. La recette du succès de la marque Michel et Augustin ? Des ingrédients simples et des échanges authentiques avec les fans, pour une expérience des plus exquises.

Chez les hôtes Airbnb aussi, ces valeurs sont omniprésentes. Ce qui vous distingue en tant que communauté, c’est votre amour de ce qui est local, votre sens du détail et votre volonté de faire vivre une expérience unique à vos voyageurs. Vous bousculez les conventions en proposant quelque chose d’inédit, voyage après voyage. Bref, il y a autant de recettes du succès que d’hôtes Airbnb.

Les biscuits et autres mousses au chocolat Michel et Augustin ont fait le bonheur des participants à l’Airbnb Open, et il n’y a pas de raison que tout le monde ne puisse pas en profiter. Les « trublions du goût » vous offrent donc une recette qui, nous l’espérons, ravira vos papilles et celles de vos voyageurs !

 

Screen Shot 2015-12-08 at 13.19.03