Note: Si vous recevez une invitation par email et que vous réservez cet été chez l’un des hôtes parmi les liens ci-dessous, vous pourrez profiter d’un remboursement de 20 % du montant de votre reservation*! Tous les détails pour participer sont ci-dessous .

C’est le moment que tout le monde attend : les vacances d’été. Bonne nouvelle, elles arrivent à grands pas.
Oui mais voilà, vous ne savez pas encore où aller. Seriez-vous de ces retardataires qui réservent à la dernière minute ? Eh bien vous avez raison. Il reste encore de nombreux logements disponibles et des endroits magiques à découvrir. Voici nos destinations préférées – en France et à l’étranger – pour passer le meilleur des étés.
Quelle que soit la destination que vous choisissez, n’hésitez pas à communiquer avec les hôtes. Ils sont là pour faire de votre voyage une expérience unique et vous permettre découvrir la ville grâce à leurs yeux d’experts.

Morbihan

NASa_9 (1)

 

Le golfe du Morbihan, la Petite Mer en breton, compte plus d’une trentaine d’îles mais regorge surtout de paysages authentiques, de randonnées sublimes au coeur des fougères et des ajoncs dorés, de sportives balades à vélos sur des sentiers entre terre et mer, de joyaux d’architecture. C’est aussi le moment d’une pause gastronomique autour d’une galette et d’une bolée de cidre.

Où dormir dans le Morbihan

Corse

Corse

Napoléon disait à son propos de sa terre natale : “Au parfum de son maquis, de loin, les yeux fermés je reconnaîtrais la Corse.” L’ile de Beauté ne cesse de nous impressionner par ses paysages tantôt paradisiaques tantôt désertiques et escarpés, ses places ombragées, ses plages à l’eau translucide, ses villages perchés dans la montagne, ses polyphonies. Un peu en France, un peu ailleurs…

Où dormir en Corse

Saint-Tropez

Saint-tropez

Que vous soyez adepte de la jet-set et des paillettes ou que vous préfériez refaire le monde à la terrasse d’un café devant un sublime paysage au soleil couchant, vous trouverez votre bonheur dans la région de Saint Tropez, au son des discothèques ou des cigales.

Où dormir à Saint Tropez

La Baule et Noirmoutier

labaule

Plus grande baie d’Europe, La Baule est la destination idéale pour un séjour en famille ou entre amis. Son immense plage laisse libre cours aux bains de soleil ainsi qu’aux promenades et footings matinaux. Profitez de votre séjour pour visiter le charmant port de Pornic ainsi que l’île de Noirmoutier, paradis des bougainvilliers. La douceur du climat de l’Atlantique n’attend plus que vous.

Où dormir dans la région de La Baule

Carcassonne et Perpignan

carcassonne

Baigné d’histoire, gorgé de soleil, le Languedoc-Roussillon est l’endroit parfait pour découvrir les joies de la Méditerrannée mais aussi les richesses d’un abondant patrimoine du sud de la France. Escapade idéale pour revivre les riches heures de l’histoire de France, les fabuleux produits du terroir et l’important héritage architectural de la région.

Où dormir dans la région de Carcassonne et Perpignan

New-York

New York City (USA_NYC_BKHEIGHTS_030_JR)

Vous savez ce qu’on dit de New-York : “If you can make it there, you can make it anywhere!”(Si vous réussissez là-bas, vous réussirez partout !) Rendez-vous dans l’épicentre de l’art, de la mode, de la culture et de la finance pour un séjour inoubliable. Partez à la conquête de l’Empire State Building, laissez-vous éblouir par les lumières de Time Square ou charmer par Broadway. Que ce soit votre première ou dixième visite, vous ne vous lasserez pas de ce bouillon de cultures haletant.

Où dormir à New-York

 


*La remise de 20% est applicable uniquement aux personnes physiques ayant reçu l’invitation par e-mail et peut être utilisée uniquement par le compte Airbnb précédemment associé à l’adresse e-mail destinataire de l’e-mail d’invitation. Afin de bénéficier de la remise, vous devez réserver l’une des annonces accessibles via le lien ci-dessus et valider la procédure d’identification vérifiée d’Airbnb préalablement à la réservation. Vous comprenez et acceptez que les annonces accessibles via le lien ci-dessus sont selectionnées suite à un processus automatique et que Airbnb ne garantie pas la qualité des annonces ou hébergements ou la conformité de ceux-ci à vos besoins.  Vous devez finaliser la réservation (y compris la réception de l’acceptation de l’hôte) avant le 30 juin 2015 à 23h59.   Votre séjour doit s’achever au plus tard le 31 août 2015.  Une fois que vous aurez terminé votre voyage et laissé un commentaire, 20% du prix de votre réservation vous sera automatiquement reversés au plus tard le30 septembre 2015 et dans une limite maximum de 1.000 euros. Vous devez renseigner un mode de remboursement sur la plateforme Airbnb afin de recevoir le paiement de la remise. Aucune durée minimum de séjour n’est requise. La promotion n’est valide qu’une fois et n’est pas transférable à un autre utilisateur ou remboursable en espèces S’il s’avère par la suite qu’un remboursement peut s’appliquer à votre réservation, le montant maximum du remboursement que vous pourrez recevoir correspond au montant effectivement payé, moins toute reduction appliquée. La remise ne peut être cumulée avec d’autres bons ou codes de réduction. Les versements aux hôtes ne seront pas affectés par l’utilisation de cette offre. Airbnb se réserve le droit d’engager tout recours, y compris le refus de remboursement ou l’annulation de votre compte ou de vos réservations, dans le cas où une fraude, une falsification, une violation des Conditions Générales d’Airbnb ou des erreurs techniques seraient suspectées »