Nous sommes tous réunis à Paris aux côtés de plus de 5000 hôtes de plus de 100 pays, pour 3 jours et 3 soirées d’ateliers, d’activités dans la ville et de festivités mettant à l’honneur notre communauté mondiale. Aujourd’hui, nous avons annoncé des nouveautés, services et projets pour notre communauté. Voici les dernières nouveautés produits !


Plus de revenus et moins d’efforts, avec la tarification intelligente

blog SmartPricing

Le bon prix pour votre logement peut évoluer au fil du temps : les tendances touristiques changent, de grands événements sont organisés en ville et de nouveaux logements font leur apparition près de chez vous. C’est pour cela que nous sommes fiers de lancer la version bêta de la tarification intelligente, qui sera déployée progressivement dans le monde entier à partir de janvier. Vous pourrez paramétrer votre prix pour qu’il s’adapte automatiquement aux changements que connaît la demande, selon des critères que vous aurez prédéfinis, tout en restant dans la fourchette de prix de votre choix. La tarification intelligente tient également compte des spécificités de votre logement et de votre style d’hébergement.

En savoir plus sur la tarification intelligente

Obtenez plus de réservations des voyageurs d’affaires

Product-Email Open

Pour les voyageurs d’affaires, la réussite d’un séjour peut dépendre de la présence ou non d’un sèche-cheveux ou d’une planche à repasser dans leur logement. Pour cette raison, nous lançons le label « Business Travel Ready », qui distingue les annonces qui proposent les services et équipements que les voyageurs d’affaires jugent importants. Si vous fournissez bien ces services et équipements, votre logement apparaîtra comme adapté aux voyages d’affaires pour les employés d’entreprises comme Google et Salesforce, qui encouragent leurs salariés à séjourner chez des hôtes Airbnb pour leurs déplacements professionnels.

Demander le label

Une photo de profil pour chaque voyageur

blog ProfilePhoto

Nous allons désormais exiger que tous les voyageurs téléchargent une photo de profil lorsqu’ils créent leur compte Airbnb ou envoient une demande de réservation. Nous avons également dévoilé un nouvel outil qui détecte si la photo ne représente pas leur visage, de façon à les encourager à utiliser une image qui montre aux hôtes qui ils sont. À l’arrivée de vos voyageurs, vous aurez devant vous des visages familiers.

Découvrir les informations à fournir par les voyageurs

Explorez le nouveau Community Center

blogCommunityCenter

Nous avons annoncé le lancement d’un nouvel outil favorisant les échanges entre les hôtes à travers le monde. Pour cela, nous avons sélectionné un groupe composé d’hôtes du monde entier, qui nous a aidés à entamer le dialogue. Dans le Community Center, vous pouvez partager vos conseils d’hospitalité, trouver d’autres hôtes près de chez vous et poser des questions auxquelles seuls d’autres hébergeurs sauront répondre.

Commencer à partager vos idées