English中文DeutschEspañol Italiano日本語한국어 —  ру́сскийPortuguêsNederlands

Nous sommes fiers d’annoncer une initiative avec Fannie Mae et trois établissements de prêt qui vise à aider les hôtes à refinancer leurs crédits immobiliers aux États-Unis. Bien que cette initiative concerne uniquement les hôtes résidant aux États-Unis, nous souhaitons explorer davantage d’initiatives sur d’autres marchés à l’avenir.

 Les logements des hôtes sont souvent leurs biens les plus précieux. En plus de leur permettre d’accueillir des voyageurs provenant des quatre coins du monde, ils leur permettent également de percevoir un revenu.

Les établissements financiers n’ont pas toujours compris le partage de logements et la source économique vitale qu’il représente pour de nombreuses familles et individus. C’est l’une des raisons pour laquelle de nombreux établissements n’ont pas reconnu le revenu Airbnb quand les hôtes ont fait la demande d’un refinancement de leur crédit immobilier.

Pour la première fois, les hôtes aux États-Unis seront en mesure de travailler avec les établissements participants pour reconnaître le revenu Airbnb du partage de leur résidence principale dans le cadre de leur demande de refinancement de leur crédit immobilier. Cela pourrait aider à débloquer des économies potentielles pour les hôtes et les aider à atteindre leurs objectifs financiers. Les trois établissements de l’initiative sont Quicken Loans, Citizens Bank, et Better Mortgage.

Fonctionnement :

  • Les hôtes résidant aux États-Unis peuvent demander à refinancer leur crédit en cours avec Quicken Loans, Citizens Bank, ou Better Mortgage. Il n’est pas nécessaire
    que leur crédit provienne de l’un de ces établissements.
  • Tous les hôtes résidant aux États-Unis qui partagent leur résidence principale sont invités à effectuer leur demande. Les exigences spécifiques d’éligibilité seront déterminées par chaque établissement de crédit.
  • Lorsque vous effectuez votre demande, fournissez également votre justificatif de revenus. Celui-ci permet à ces établissements de prêt de considérer votre revenu Airbnb lors du traitement de votre demande. Vous pouvez trouver votre justificatif de revenus ici. Chaque établissement de crédit peut vous demander des informations supplémentaires pour déterminer si vous répondez aux conditions requises. Vérifiez quels seront les documents dont vous aurez besoin auprès de votre établissement.

 Il s’agit d’une nouvelle initiative, et nous sommes ravis de continuer à identifier des moyens nous permettant de soutenir notre communauté d’hôtes. Nous vous contacterons avec de futures mises à jour et nous espérons que vous partagerez vos commentaires tout au long de cette initiative.

Les hôtes ont toujours été l’épine dorsale d’Airbnb et nous avons hâte de faire encore plus pour aider les hôtes à gagner davantage de revenus et poursuivre leurs passions.