中文EnglishDeutschEspañol  — Italiano —  日本語한국어Portuguêsру́сскийNederlands

La sécurité de nos utilisateurs est notre plus grande priorité. Nous avons à cœur de proposer aux personnes qui utilisent nos services des outils qui leur garantissent une expérience plus agréable et sûre. C’est dans cette optique que nous lançons aujourd’hui deux programmes pour notre communauté.

Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone
L’installation de détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone constitue un des moyens les plus sûrs de protéger votre logement. Nous encourageons nos hôtes à s’en équiper depuis longtemps et il est possible d’en signaler la présence chez vous sur la page de votre annonce. Nous tenons à ce qu’il soit facile pour vous de vous procurer un équipement de qualité et avons donc décidé de mettre en vente un appareil qui combine les deux fonctions: fumée et monoxyde de carbone. Son prix variera en fonction de votre région, mais le coût moyen sera de 35 €. Cette somme sera déduite des versements liés à vos prochaines réservations. Les 25 000 premiers hôtes qui en feront la demande recevront nos détecteurs gratuitement (des conditions s’appliquent – cliquez ici pour en savoir plus.) Vous pouvez passer commande dès aujourd’hui.

Les fiches de sécurité
Elles permettent à vos voyageurs de séjourner chez vous avec la plus grande sécurité.

Les hôtes pourront remplir une fiche de sécurité dans l’onglet Sécurité de la maison qui se situe sous Gérer l’annonce dans le tableau de bord. Cette fiche indique aux voyageurs les numéros de téléphone d’urgence, les emplacements des extincteurs et des alarmes incendies ainsi que les éventuelles sorties de secours. Elle ressemble à cela :

Screen Shot 2015-09-16 at 18.28.08

Une fois que vous l’aurez remplie, les voyageurs n’y auront accès qu’après avoir réservé votre logement. Vous pourrez également l’imprimer pour la mettre à leur disposition et les voyageurs pourront également l’imprimer pour référence. Cette fonctionnalité n’est pour l’instant pas disponible sur les versions mobiles, mais nous allons ajouter cela aussi rapidement que possible.

Ces programmes viennent s’ajouter aux fonctionnalités existantes qui apportent la tranquilité d’esprit à nos hôtes, comme notre Garantie Hôte de 800 000 € qui couvre les dommages que subirait votre logement, ou encore Assurance Hôte qui ne fonctionne pour l’instant qu’aux États-Unis, mais a vocation à s’étendre à l’ensemble de notre marché. Nous travaillons en permanence à de nouveaux outils visant à améliorer davantage la sécurité des voyageurs qui utilisent Airbnb.