English  Español  中文 —  Deutsch  Français  Italiano — 日本語  한국어  русский  Português Nederlands

Notre équipe de recherche a rencontré des voyageurs du monde entier et les a observés examiner les pages de vos expériences. Nous avons appris deux choses : les voyageurs potentiels étaient très curieux d’en savoir plus sur la passion et l’expertise de l’hôte avant de réserver. Ils voulaient également pouvoir se faire une idée plus précise du déroulement de vos expériences.

Notre équipe design s’est donc inspirée de ces deux enseignements pour optimiser le contenu des pages d’expérience. Les modifications apportées visent à mettre en lumière le caractère unique de vos expériences. Vous pourrez les voir s’afficher au cours des prochaines semaines, la première version sera visible par les voyageurs d’ici quelques jours seulement.

Découvrez les premiers éléments de la refonte, ainsi que quelques conseils de l’équipe pour que votre page tire le meilleur parti de cette mise à jour.

À retenir :

1. Voyez comment les modifications ont transformé l’organisation de votre page d’expérience. N’hésitez pas à modifier le texte que vous utilisez pour décrire votre expérience. Voici quelques suggestions :

  • Pensez à mettre à jour votre section « À propos de votre hôte », car elle est désormais mise en avant !
  • Nous vous recommandons de figurer sur votre photo de profil afin de créer un lien de confiance avec votre voyageur, de préférence une photo récente et claire.   
  • Vous pouvez également mettre à jour les sections « Au programme » et « Ce qui est fourni  », car elles figurent maintenant en haut de votre page d’expérience.

2. Notez la présence de la nouvelle section « Niveau d’activité physique ». Modifiez votre expérience pour sélectionner l’un des cinq niveaux d’activité suivants :

  • Les participants sont principalement assis
  • Léger (par exemple, un peu de marche)
  • Modéré (par exemple, une balade à vélo sur terrain plat principalement)
  • Élevé (par exemple, des mouvements physiques pendant plus d’une heure)
  • Intense (par exemple, une randonnée avec fort dénivelé sur terrain difficile)

Remarque : les photos des commentaires des voyageurs n’apparaîtront pas dans cette première version de la mise à jour, mais elles reviendront d’ici quelques semaines.

Nous annoncerons bientôt d’autres améliorations pour les pages de vos expériences ! Certaines vous tiennent à cœur ? Envoyez un message à l’équipe pour le faire savoir.