English  Español  中文 —  Deutsch  Français  Italiano — 日本語  한국어  русский   Nederlands

Lorsque vous publiez votre expérience pour la première fois, vous avez la possibilité d’apporter des améliorations préliminaires qui vous permettront d’assurer sa réussite sur le long terme. Voici quelques astuces simples pour démarrer.

Commencez par vos amis et votre famille.

Envisagez d’essayer d’abord votre expérience auprès de vos amis et votre famille pour voir à quoi ça ressemble et éliminer les bugs tout en obtenant les réactions de personnes en qui vous avez confiance.

Invitez les participants à donner leurs avis.

Quels que soient les participants, veillez à identifier les moments qui s’y prêtent – pendant ou à la fin de l’expérience – pour leur demander leur avis. Vous pourrez ainsi faire des ajustements que vous n’auriez pas imaginés autrement et offrir une expérience plus confortable et agréable aux futurs voyageurs.

Recueillez les conseils d’autres hôtes.

Les autres organisateurs d’expériences sont une excellente source de conseils pour concevoir et perfectionner votre expérience. Essayez de participer à une expérience du point de vue du voyageur et d’échanger avec l’hôte, ou rendez-vous à un meetup d’hôtes Airbnb.

Nous avons demandé à quelques hôtes expérimentés de nous dire ce qui a fonctionné pour eux lors du lancement et du perfectionnement de leurs expériences:

Demandez l’avis de vos amis et de votre famille, et testez différents prix pour voir ce qui marche le mieux. Une fois que vous aurez trouvé le juste prix, les réservations commenceront à arriver et le bouche-à-oreille fera le reste.

—Travis, hôte de l’expérience Cherchez des pierres zen à empiler à San Francisco


Au début, nous avons demandé à nos amis de réserver notre expérience pour obtenir leurs impressions honnêtes. Ça nous a permis de comprendre qu’il fallait changer les horaires proposés pour éviter la chaleur du midi, offrir un petit quelque chose à manger et de la crème solaire, et que la demande la plus forte était le week-end.

– Jessie et Thomas, hôtes de l’expérience Balade jusqu’au panneau Hollywood à Los Angeles


Au début de mon activité, j’ai encouragé les gens de mon entourage (amis de la famille, amis d’amis) à participer à mes visites à prix réduit.

– Alexandra, hôte de l’expérience Trouvez la paix au milieu des gommiers et Rando jusqu’aux limites de la ville à San Francisco