English  Español  中文 —  Deutsch  Français  Italiano — 日本語  한국어  русский  Português  Nederlands

 

Un hôte accueillant est à la fois sympathique et attentionné, créant des moments d’échange avec ses voyageurs et les mettant à l’aise tout au long de l’expérience.

Lors de la présentation de votre expérience, expliquez comment vous comptez prendre en compte les petits détails pour vous assurer que les voyageurs se sentent en sécurité, motivés et connectés tout au long de l’expérience. Il peut s’agir d’offrir de l’eau, un snack ou une connexion Wi-Fi pour que les voyageurs puissent publier en ligne pendant l’expérience.

Voici quelques questions à prendre en considération lorsque vous développez votre idée d’expérience :

  • Comment pourriez-vous tenir compte des besoins de vos voyageurs, comme les considérations diététiques, l’accessibilité ou même les éventuels problèmes de sécurité ?
  • Comment pouvez-vous les aider à essayer de nouvelles choses ou à rencontrer de nouvelles personnes ?
  • Que pouvez-vous faire en cas de situations imprévues, comme un changement météo ?
  • En quoi vos voyageurs se sentiront-ils ou penseront-ils différemment à la fin de cette expérience ?
  • Comment tenir compte du niveau de confort de voyageurs issus de différentes cultures ?

—————————————————————————————————————————————

Les expériences proposées sur la plate-forme d’Airbnb doivent répondre aux critères de qualité d’Airbnb : c’est ce qui les distingue des activités traditionnelles. Pour être publiée, une expérience doit démontrer expertise, accès privilégié et hospitalité. Ces critères aident à garantir la qualité des expériences de la plate-forme, qui doivent être menées par des hôtes bien informés et accueillants.  Pour en savoir plus sur les critères de qualité d’Airbnb, cliquez ici.