中文DeutschEspañol — Italiano —  日本語한국어PortuguêsEnglishру́сский

Vous utilisez le calendrier comme un outil de gestion. Il vous sert à indiquer vos disponibilités, à fixer les prix, à jeter un œil aux réservations confirmées et à savoir quand envoyer une offre spéciale. Pour vous faciliter la vie, nous lui avons apporté quelques modifications.

Eviter les chevauchements
Comme il est possible de publier une annonce sur Airbnb et d’autres sites, vous devez faire preuve d’organisation. Pour vous éviter d’accepter plusieurs réservations au même moment, nous avons amélioré la synchronisation. Les informations seront mises à jour plusieurs fois par jour (au lieu d’une seule fois). Nous allons accélérer ces mises à jour au cours des mois qui viennent.

Un calendrier plus lisible
Nous avons fait deux mises à jour pour vous permettre de voir un mois en entier à la fois : le menu à gauche devient déroulant (il n’apparaîtra que lorsque vous aurez besoin de lui) et nous avons déplacé le panneau de gestion de la disponibilité et des dates.

Vous pourrez également consulter plus facilement les dates de réservations. Nous avons supprimé les blocs de couleur sur les moitiés de journées lors des arrivées et départs. Après confirmation de la réservation, la photo du voyageur apparaîtra sur le calendrier et il suffira de cliquer sur son nom pour accéder à votre échange de messages. Notez bien que le fonctionnement de votre calendrier n’a pas changé. Nous espérons en revanche en avoir simplifié l’utilisation.

Les paramètres du calendrier pour contrôler les demandes
A droite, une section détaille les paramètres de gestion des demandes du jour même, les réservations qui s’enchaînent sans interruption et les demandes pour des dates lointaines. Ces options vous donnent davantage de contrôle sur les requêtes que vous recevez.

Ces mises à jour et ces outils vous donneront peut-être envie d’essayer la réservation instantanée. Elle vous permettra d’augmenter votre taux de réponse et de ressortir dans les résultats de recherche. Les voyageurs préfèrent pouvoir compter sur un logement sans attendre ; activer cette option vous en amènera donc davantage.

Nous sommes constamment à la recherche d’améliorations à apporter au calendrier pour le rendre plus efficace. N’hésitez pas à nous envoyer des commentaires. Ils nous sont très utiles.

 

Lire d’autres articles en Français