English中文DeutschEspañol Italiano日本語한국어 Portuguêsру́сскийNederlands

Nous avons l’honneur de vous inviter à Los Angeles pour la toute nouvelle édition de l’Airbnb Open ! Cette année, notre rassemblement annuel d’hôtes sera marqué par de nombreuses nouveautés. Ce sera l’occasion de voir, d’écouter et même de déguster tout ce que Los Angeles a à offrir.

Lors de cet Airbnb Open, nous allons dévoiler de nouveaux projets qui devraient donner plein d’idées à notre communauté. L’événement récompensera les efforts que vous consacrez chaque jour à vos voyageurs, notamment avec des activités directement inspirées par votre sens de la créativité.

Les hôtes de Los Angeles sont fiers de faire découvrir les trésors cachés de leur ville à leurs voyageurs. À première vue, la ville peut sembler démesurée, avec ses centaines de quartiers reliés et son réseau routier gigantesque. Le choix est tellement vaste qu’il peut être difficile pour les voyageurs de savoir par où commencer.

La richesse de la ville réside justement dans la diversité extraordinaire de ses quartiers, qui ont chacun leur propre saveur. Entre ses restaurants, ses galeries d’art et ses salles de spectacles légendaires, Los Angeles fourmille de cultures différentes.

LA-OPEN_Elliott_Los-Angeles_20160605_0104

C’est au centre de la ville, à « Downtown Los Angeles », que se tiendra l’Airbnb Open. Ces dernières années, le quartier a connu un regain de vitalité avec l’arrivée massive de nouveaux habitants. Dans le New York Times, le journaliste David Ulin a récemment décrit Los Angeles comme « une ville qui se réinvente », en soulignant l’exemple de son centre. Des bars, restaurants, galeries et théâtres ont poussé tout autour des sites emblématiques du quartier, comme Grand Park, le Bradbury Building et la bibliothèque centrale.

Les responsables politiques et les habitants du quartier ont tous contribué à cet essor en préservant et adaptant l’architecture historique du quartier. Le centre-ville de L.A. est ainsi devenu progressivement une référence culturelle pour toute la côte ouest des États-Unis. The Broad, un musée d’art contemporain qui a ouvert ses portes l’année dernière, est déjà une référence saluée par les critiques. Pour les fans de cuisine de tous horizons, il y a aussi le célèbre Grand Central Market. La librairie indépendante The Last Bookstore, dont l’histoire a commencé dans un loft du centre de la ville, est déjà un lieu culte dans le monde entier.

Ce quartier illustre à merveille la capacité légendaire de Los Angeles à se renouveler et à surprendre. C’était donc le lieu tout trouvé pour nous rassembler et réinventer ensemble l’avenir de l’hospitalité.

Au-delà de cette partie de la ville, c’est tout Los Angeles qui se métamorphose. Une extension de ligne ferroviaire a été inaugurée en mai, reliant les quartiers de L.A. à la plage pour la première fois depuis plus de 60 ans. Avec plus de trains, de lignes de bus et de pistes cyclables visant à alléger le trafic routier de la ville, les habitants peuvent désormais profiter de solutions alternatives à la voiture. Et ils sont de plus en plus nombreux à opter pour d’autres modes de transport.

À Los Angeles, les possibilités sont quasiment infinies. Vous pouvez par exemple faire un tour à Chatsworth pour parcourir à cheval les sentiers qui surplombent la vallée de San Fernando. Ou emprunter la Gold Line jusqu’au Southwest Museum, dans le quartier de Mount Washington, pour en apprendre plus sur la civilisation amérindienne. Ou encore prendre la direction de South L.A. pour découvrir les Watts Towers, un monument impressionant tout en béton, tuiles, verre et câbles, que l’artiste a mis 33 années à ériger minutieusement. En tant qu’ambassadeur de votre hospitalité, vous allez adorer les expériences extraordinaire que peut vous offrir cette ville décidément unique.

Nous avons hâte de vous retrouver en novembre à Los Angeles !